EN 2019

DEVENEZ
PROPRIÉTAIRE !

Découvrez nos appartements
d’exception avec terrasses
et vues Garonne encore disponibles.

Venez rencontrer nos conseillers à la Maison Belvédère pour découvrir
et construisez ensemble votre projet immobilier !

Maison Belvédère 55 quai Deschamps 33 100 Bordeaux

Horaires d’ouverture :
Lun. Mer. Ven. 10h-12h30 et 14h-18h30
Mar. Jeu. 10h-13h et 14h-18h30
Sam. 10h-17h

Nouveau lieu de vie tendance à Bordeaux

Bordeaux Belvédère

Trouvez votre bien immobilier !

Découvrez votre
nouveau point de vie !

Le nouveau quartier Bordeaux Belvédère accueille un large choix d’appartements, du studio aux grands 5 pièces,
prolongés de loggias, terrasses ou jardins privatifs.

Appartements pour habiter et investir

Nous contacter

Appartements dédiés à la résidence principale.

Nous contacter

Spécial investisseur en résidence étudiants

Nous contacter

VIVRE AU BELVEDERE

Le Belvédère, un horizon vert entre
Garonne et coteaux

1 BordoNova

2 Commerces en pied d’immeuble

3 Crèche

4 Bureaux

5 BordoVita, résidence étudiants

6 Lancements commerciaux 2019

7 Hôtel / Résidence tourisme d’affaires

8 Pavillon culturel

9 Esplanade Belvédère

10 Parc aux Angéliques

11 BordoRiva

12 Jardin Suzanne Lenglen

13 BordoScena

14 Résidence services séniors

15 Groupe scolaire

16 Futur parc Eiffel

17 Pont Saint-Jean réhabilité

Passez du rêve à la propriété…

Aides à l’achat, garanties offertes par le neuf, frais de notaire réduits, dispositifs de défiscalisation … que vous souhaitiez acheter pour habiter ou investir dans le quartier, Bordeaux Belvédère est une opportunité à saisir. Découvrez toutes les avantages, conseils et accompagnements proposés par 3 grands noms de l’immobilier pour réaliser votre projet immobilier.

Quelles sont les avantages d’investir en loi Pinel ?

Le dispositif de défiscalisation « loi Pinel » vous offre la possibilité de réduire jusqu’à 21 % le montant de vos impôts sur 12 ans*.

… Lire la suite

 

Un investissement qui a un double intérêt : investir dans un bien immobilier que vous louez (investissement patrimonial) et grâce auquel vous faites une économie d’impôts jusqu’à 63 000 euros (investissement fiscal).
*Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.
Nous contacter

Quelles sont les avantages d’investir dans une résidence service ?

Les investissements en Résidence Service sont une solution performante pour se constituer un patrimoine de valeur tout en protégeant sa famille et en générant un complément de revenu.

… Lire la suite

 

Récupération de la TVA, garanties des loyers et réductions fiscales ; investir dans une résidence services c’est faire le choix de la sérénité et de la rentabilité.
Nous contacter

Qu’est ce que le Prêt à Taux Zéro ?

Le prêt à taux zéro est une aide octroyée par l’Etat pour tout acquéreur qui souhaite acheter pour la première fois son logement.

… Lire la suite

 

Vous pouvez aujourd’hui financer jusqu’à 108 000 euros(3) de votre appartement sans intérêt. Une aide qui réduira considérablement le montant de vos mensualités de remboursement en profitant également d’un différé de son remboursement de 5, 10 ou 15 ans.
Nous contacter

Qu’est ce que signifie acheter en TVA réduite ?

Lorsque vous achetez votre appartement au titre de votre résidence principale, dans une zone géographique définie et que vos revenus correspondent au plafond d’éligibilité(4),

… Lire la suite

 

vous pouvez bénéficier d’une TVA à 5,5% au lieu de 20% en taux classique. A titre d’exemple vous pouvez économiser jusqu’à 41 000 euros(5) sur un appartement d’une valeur de 305 000 euros.
Nous contacter

Pourquoi faire le choix du neuf plutôt que de l’ancien ?

L’achat d’un logement neuf vous offre la garantie et l’assurance d‘un achat serein :
Vous bénéficiez de frais de notaire réduits (2,5 à 3%) par rapport à l’ancien (7 à 8 %) ainsi que l’exonération de la taxe foncière pendant 15 ans.

… Lire la suite

 

Acheter dans le neuf c’est également bénéficier sur votre appartement de la garantie constructeur pendant 10 ans(6). Enfin vous profiterez au quotidien d’économies d’énergies et de budget grâce à des constructions certifiées pour un impact énergétique réduit.
Nous contacter

Comment financer votre projet ?

Pour vous aider à connaître votre budget afin de pouvoir acheter votre logement ou calculer le montant de vos mensualités avec toutes les aides et dispositifs dont vous pouvez bénéficier,

… Lire la suite

 

retrouvez-nous au 55 quai Deschamps à Bordeaux ou téléphonez au 05 64 099 099. Nos conseillers sont à votre disposition pour établir avec vous toutes les simulations de votre projet.
Nous contacter

Mentions légales concernant les avantages du neuf

(3) pour un logement avec 4 personnes dont le bien est situé en zone B1

(4) : * Le Code général des impôts (art.278 sexies 11 et 11 bis, art. art.278 sexies-0 A) permet d’appliquer un taux réduit de TVA à 5,5% pour les opérations d’accession sociale à la propriété portant sur des logements acquis par des personnes physiques pour y établir leur résidence principale et situés dans les zones ciblées par la politique de la ville (quartiers faisant l’objet d’une convention ANRU et dans les quartiers prioritaires politique de la ville ou situés à une certaine distance de ceux-ci en fonction notamment de la date de la demande de permis de construire. Ce taux réduit est susceptible de s’appliquer dès lors que les ressources des personnes destinées à occuper le logement à la date de signature de l’avant contrat préliminaire ou, à défaut, à la date du contrat de vente ne dépassent pas des plafonds de ressources (cf. article 278 sexies du CGI). Le bénéfice du taux réduit est susceptible d’être remis en cause dans l’hypothèse où les conditions d’octroi du taux réduit cessent d’être remplies dans un délai de 10 ans qui suit le fait générateur de l’opération notamment en cas de revente ou de changement de destination du logement.

(5) Écart de prix entre un prix en TVA 20 % et un prix en TVA 5,5%*, valable sur un appartement de 4 pièces de 95,4 m² à 305 000 euros selon conditions d’éligibilités pour un achat en résidence principale.